mardi 25 juillet 2017

Thaïland

Mardi dernier ma première journée de ce voyage en Thaïland a commencé, on est arrivé 24h en retard à cause de soucis de vol mais l'essentiel a été qu'on est arrivé enfin! Chambre de luxe et notre premier cadeau de la part de SU!, une corbeille à fruits exotiques, délicieux (obligé de lire la notice pour quelques unes qu'on ne connaissait pas)!
  Le Communication Council a profité de prendre un petit déj ensemble le mercredi, sympa de rencontrer en vrai les filles à l'autre bout de nos appels téléphonique internationaux.


















 
Mercredi aprèm c'était un speedboat qui nous a amené à une île pour un bbq et un après-midi reposant. Ma soeur déteste tous types de bateaux donc j'ai été contente qu'elle est venue quand-même. Yvette et son mari l'a bien rassuré que ça se passera bien.
  Une petite photo avec Sara.










Le temps d'une pause avant un repas avec les autres français le soir.
Vendredi matin on a fait un cours de cuisine à 'Kata Thai Cooking Class' avec 4 couples anglais, on a pris des foux rires au même temps d'apprendre les recettes Thai, c'était vraiment une excellente cours. 

La soirée d'adieu (déjà) le vendredi soir nous a bien plu, un peu moins le rv taxi pour l'aéroport à 03.30! 

Une photo finale de la groupe français avec notre directrice Lætitia. Je ne pense pas que Thaïland sera sur mon wishlist pour visiter mais j'ai adoré le petit bout qu'on a visité et les gens qu'on a rencontré, c'est très évident pourquoi c'est nommé 'the Land of Smiles'. Je répète que je suis reconnaissante que c'est grâce à vous mes chères clientes et mes filles de la Lignée du Bonheur que je peux voyager comme ça. Je vous remercie du fond du cœur, je suis bien rentrée et en train de bosser pour le prochain voyage...........
















 




 























Aucun commentaire: