mercredi 27 septembre 2017

Les boites pizza - différemment!

 Le plupart des filles ont pris plaisir de décorer une mini boite pizza que je les ai envoyé avant notre journée de formation. Vous les avez vu dans le catalogue automne/hiver? Sympa non? Laissez moi une commentaire avec votre boite préférée, c'est intéressant de voir les idées différents. Je reviens pour vous dire quelle boite et quelle démonstratrice a gagné un prix samedi. Bon mercredi à toutes.













4 commentaires:

mamifa a dit…

Bonjour,
je préfère la dernière avec les petites maisons dans la boite. Mais toutes sont belles; j'aime beaucoup "surprise" que je classerais en 2° position.
Merci encore pour toutes ces belles idées.
Bises
Fabienne

Moira a dit…

Merci Fabienne.

patoupassions a dit…

Elles sont toutes très belles.
Mais j'adore la dernière et je trouve marrante celle du père noël.

Anonyme a dit…

Bravo à vous toutes. Elles sont très belles. Mais je vote moi aussi pour la dernière.
Carole