jeudi 26 avril 2012

Super nouvelles pour 1 Mai!

Hier j'ai vu cet message sur notre site exclusive démonstratrices et je suis très excitée de vous partager les options de devenir démonstratrice.

"Nous sommes enchantées de vous annoncer qu'à partir du 1er mai, vos nouvelles recrues pourront profiter d’un Kit de mise en route entièrement personnalisable à un prix plus intéressant que jamais – 129 € ! C’est l'occasion idéale pour démarrer une affaire du bon pied – en suivant son propre style ! Ce nouveau concept vous aidera à partager plus facilement l’opportunité Stampin' Up! avec vos clientes. Vous recevrez davantage d'informations à ce propos le 1er mai. "

"Chaque kit contient un lot de fournitures professionnelles nécessaires à toute démonstratrice pour le lancement de son affaire. Pour le reste, elle pourra choisir les produits qui lui plaisent parmi nos articles de grande qualité. Elle sélectionnera tous les produits Stampin’ Up! de son choix jusqu’à une valeur totale de 175 € maximum pour constituer son kit d’une valeur totale de plus de 235 €, et il sera livré GRATUITEMENT."



Avec l'arrivée du nouveau Kit de mise en route, les démonstratrices n'auront plus la possibilité d'acheter un autre kit ou des suppléments. Si certaines entre vous souhaitent plutôt profiter des avantages du kit proposé actuellement, il faut que vous envoyez le Contrat de Démonstratrice Indépendante ainsi que le formulaire de commande du Kit de mise en route avant le 30 avril 2012.
Bien sûr je suis là pour les renseignements si vous avez des questions pour le kit actuelle ou le kit qui commence 1 Mai - moira.mcilroy63@orange.fr


Lundi 7 Mai je vous propose une journée découverte chez moi à Pont Du Chateau pour poser vos questions sur le métier de la démonstratrice. Je voudrais faire une session à 10h - 12h et une deuxième à 14h - 16h. Bien sûr si les horaires ne marchent pas pour vous nous pouvons prendre un rendez-vous quand ça vous convienne. Ca sera avec plaisir que je vous raconte ma journée avec Stampin'Up! et ma vie démonstratrice.

Aucun commentaire: